Les cigarettes électroniques les plus polyvalentes

Nuage cigarette électronique

Les cigarettes électroniques polyvalentes sont celles qui offrent au vapoteur une possibilité d’inhalation directe et d’inhalation indirecte. Dans cet article vous découvrirez les meilleurs modèles d’e-cig polyvalentes!

Le Kit Aegis Max 100W

Ce modèle de cigarette électronique de Geek Vape constitue la première e-cigarette qui résiste à l’eau. En plus d’être waterproof, son étanchéité lui permet de résister à la poussière. C’est un géant parmi les matériels de vape pour expert. Comme son nom l’indique, le kit Aegis Max 100W fait montre d’une puissance monstrueuse pouvant atteindre 100W. Véritable bête de course, il est doté d’un large panel de modes de vape qui ne saurait laisser les expérimentés indifférents.

Le Kit iJust 3 GTL

Si vous êtes un amoureux des modèles d’e-cig iJust de Eleaf, alors vous avez pour votre compte dans ce classement des cigarettes électroniques polyvalentes. Le Kit iJust 3 GTL est un modèle simple mais superpuissant et doté d’un clearomiseur hybride pod. Ce modèle ne déroge pas au traditionnel tube automatique. Cependant, équipée d’une batterie de 3000mAh dont la puissance peut avoisiner 80W, cette e-cigarette est capable de s’adapter à n’importe quelle résistance. Conçu aussi bien pour une inhalation indirecte que directe, le Kit iJust 3 GTL a tout d’une cigarette électronique polyvalente. De plus, il bénéficie d’un design moderne qui ne laisse personne indifférente.

Le Kit Vinci Air Voopoo

Le kit Vinci Air Voopoo a été proclamé par de nombreux sites dédiés à la vape comme étant l’une des cigarettes électroniques les plus populaires.  Il s’agit en effet d’une e-cigarette en miniature, facilement glissable dans la poche, mais qui fait montre d’une grande puissance. Ce modèle de matériel de vape est capable d’atteindre les 70W. Il n’est pas doté d’un clearomiseur, mais plutôt d’un système de pods. Avec un design tendance, la cigarette électronique permet de vapoter aussi bien en MTL qu’en DL. Cela atteste de sa polyvalence. De plus, elle ne nécessite pas de réglages complexes comme de nombreux autres modèles. Il s’agit en outre d’un matériel intelligent de vape puisque le chipset dont il est doté empêche votre résistance de brûler.

Le Kit Ego AIO

Ce modèle d’e-cigarette de Joyetech est le plus accessible du marché en raison de son prix. En dehors de cela, c’est un matériel de vape qui offre un tirage serré. Il est possible pour son utilisateur de procéder à une inhalation directe ou à une inhalation indirecte. Cigarette électronique tubulaire et rendue simple d’utilisation par l’absence de réglages compliqués, le Kit Ego AIO est adapté pour les débutants à la vape.

En bref, les cigarettes électroniques les plus polyvalentes que nous avons sélectionné dans cet article sont au nombre de quatre. Il s’agit du Kit Aegis Max 100W, du Kit iJust 3 GTL, du Kit Vinci Air Voopoo et du Kit Ego AIO. Si d’aventure votre modèle devait tomber en panne, vous pourrez le remplacer facilement grâce au Docteur e-cig.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *