Qu’est-ce que le ni80 ?

Qu-est-ce que le ni80

À l’instar des autres matériaux de production des fils résistifs, le ni80 est un élément électronique qui possède quelques spécificités. Il est important de comprendre le fonctionnement du produit afin de l’utiliser à bon escient. Bien avant cela, il faudrait connaitre ce que c’est que le ni80, ses caractéristiques et les types de vapes auquel il convient.

Notion de ni80

Le ni80 est un fil très pratique utilisé pour la réalisation des coils complexes des atomiseurs reconstructibles. C’est un matériau réputé comme étant efficace pour diminuer le nombre de spires des coils. Cette bobine fabriquée en France est très appréciée dans le plateau de montage des coils.

Elle est neutre au goût et offre une meilleure réactivité ainsi qu’une excellente qualité de fabrication des vapes. Le ni80 ou Nichrome sert à confectionner des résistances. C’est un câble doté d’un pouvoir de chauffe rapide et qui empêche la détérioration des saveurs d’e-liquides.

Fonctionnement du ni80

Le ni80, étant un élément essentiel de production des vapes, contribue efficacement à la non-dépendance au tabac des personnes. Il a été adopté par la cigarette électronique et participe au chauffage de la batterie puis à la production de la vapeur. Le ni80 s’installe sur le plateau de l’atomiseur reconstructible qui, lui-même, est fabriqué avec de l’acier inoxydable.

Il s’agit d’un matériau idéal pour optimiser la puissance ajustable du mode électro de l’e-cig. Le ni80 fonctionne également avec le mode VV et dans les résistances des fours, les dispositifs de grille-pains et les sèche-cheveux.

Caractéristiques du ni80

Le ni80 est un fil vap’ extreme qui possède deux épaisseurs que sont le 26 Ga/ 250 feet et le 36 Ga/ 500 feet. De même, le matériau est disponible en deux diamètres de fil de qualité supérieure que sont le 76m et le 150m. Le ni80 est un fil métallique composé de 80 % de Nickel et de 20 % de chrome.

Il se présente sous la forme d’un ressort muni de deux pattes fixatrices et possède une meilleure taille d’identité que le kanthal. C’est un outil de résistances basses qui est efficace pour certains types de vapes en particulier.

Utilisation du ni80

La bobine ni80 est un alliage qui offre une vapeur très nerveuse et intense à la vape. Elle est adaptée à la production des nuages de vapeur, mais aussi aux montages subhom. C’est un produit qui s’utilise en mode puissance direct et qui est recommandé pour la vape de style aérien. Il est adéquat pour les réalisateurs de montages de coils, mais également pour les débutants.

Le ni80 est un fil résistif essentiel pour la production des vapes personnelles. Il sert essentiellement pour les cigarettes électroniques en wattage variable et est spécialement dédié à la vape en inhalation directe. De même, en fonction de la tension et de la capacité de la vape recherchée, il est possible de faire des combinaisons avec des matériaux externes.

Si vous souhaitez vous informer sur les bonnes pratiques de la e-cigarette, nous vous recommandons d’aller voir le site onevape !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *