Quel est le format de cigarette électronique le plus vendu et pourquoi ?

En dehors de son efficacité dans le processus de sevrage tabagique, la cigarette électronique est aussi appréciée pour ses nombreuses offres. Il existe ainsi de nombreux formats d’e-cig sur le marché au nombre desquels figurent les tubes, les box, les pods et les jetables. Devant le grand nombre de modèles existants, certains se demandent quel format de cigarette électronique est le plus choisir. L’un d’entre eux compte tenu de ses caractéristiques et qualités exceptionnalités s’avère être le type le plus vendu au monde.

Le format de cigarette électronique le plus vendu

Considérée comme le premier type de cigarette électronique de l’histoire, l’e-cig en forme de tube reste le format le plus vendu au monde. Le format tubulaire est principalement utilisé pour le e-cigs conçus à l’endroit des débutants, mais aussi des expérimentés. En effet, certains modèles de la cigarette électronique en tube offrent des fonctionnalités très avancées qui conviennent aux vapoteurs intermédiaires et séniors.

De même, il existe plusieurs modèles de vapoteuse en tube très appréciés par les personnes qui se lancent dans la vape. Vendue à des millions d’exemplaires chaque année à travers le monde, la cigarette électronique en tube s’est réinventée au fil du temps pour devenir plus performante et endurante. Les modèles best-sellers les plus vendus de ce format sont l’eGo AIO de la firme Joyetech et le PockeX de la marque Aspire.

En outre, les modèles de cigarettes électroniques en tube sont disponibles pour toutes les contenances et autonomies. Ce sont des dispositifs très fins qui passent pratiquement inaperçus en main. Composés essentiellement de deux éléments que sont la batterie et le clearomiseur, les modèles d’e-cigs en tube sont aussi disponibles en de différentes versions.

Pourquoi la cigarette électronique en tube est-elle le format d’e-cig le plus vendu ?

La cigarette électronique en tube est un dispositif facile d’utilisation, solide, performant et doté d’un très bon design. Tous les vapoteurs anciens comme nouveaux sont unanimes sur le fait qu’il s’agit d’un excellent choix pour s’initier dans le domaine et profiter de différentes saveurs. La batterie de la cigarette électronique en tube est équipée d’un clearomiseur intégré avec un top cap amovible qui sert à remplir le réservoir. Cette dernière est rechargeable et possède généralement une très bonne capacité. C’est un équipement qui peut être amovible ou non.

Discret et de petite taille, l’e-cig en tube se glisse facilement dans la poche. Il existe certains modèles de ce type de vapoteuses appelées « tout-en-un » qui disposent d’un réservoir entièrement intégré. Nécessitant peu ou pas de réglages, les cigarettes électroniques en tubes sont aussi très maniables. Leur batterie reconnait automatiquement le clearomiseur et envoie la puissance nécessaire pour le fonctionnement du matériel.

Ressemblant aux cigarettes traditionnelles, les e-cigs en format tube sont très efficaces pour sortir du tabac. Ce sont d’excellents produits pour faire la transition tabac-vape et débuter dans le vapotage en ayant peu de connaissances. Avec très peu de fonctionnalités, la cigarette électronique en tube est aussi appréciée pour son caractère classique. Ergonomique et pratique, qu’elle soit de type MTL ou Sunohm, l’e-cig en tube se décline pour toutes les aspirations et besoins des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *